GARANTIE

JP AUSTRALIA – LIMITES DE GARANTIE

Tous les produits JP-Australia sont soumis à des tests de contrôles qualité stricts avant achat, et sont couverts par notre garantie dans les limites exposées ci-après.

JP-Australia garantit ce produit, s’il est acheté par un client chez un revendeur agréé JP-Australia, contre tous défauts de matériaux et de fabrication pendant un délai d’un (1) an à partir de la date d’achat par le client initial (la facture faisant foi) Cette garantie conventionnelle n’est valable que pour l’acheteur initial et ne peut pas être cédée. Cette garantie ne s’applique pas aux planches de catégorie B et C. Lesdites planches n’ont AUCUNE garantie spécifique, explicite ou implicite, et ces planches sont acceptées par l’acheteur «EN L’ÉTAT».

Pour toutes réclamations au titre de la présente garantie par un client, une preuve d’achat auprès d’un distributeur JP-Australia agréé est requise. S’il est impossible d’établir la date précise d’achat, JP-Australia se basera sur la dernière année de production dudit modèle, ou sur l’état général du matériel en question pour en estimer la date d’acquisition.

Si vous avez des questions sur les Limites de Garanties JP-Australia ou pour les marches à suivre pour toutes réclamations concernant ce qui suit, veuillez contacter votre revendeur JP-Australia local ou JP-Australia, et le cas échéant, procédera à son choix à la réparation ou au remplacement gratuit du produit en question, sauf si ce mode de dédommagement s’avère impossible ou disproportionné et à l’exclusion de toutes indemnité ou dommages-intérêts.

Tout retour pour garantie devra être fait par le biais des revendeurs autorisés dans les 30 jours suivants la constatation du défaut. JP n’acceptera aucun retour direct des utilisateurs.

La garantie ne joue pas pour les vices apparents. Sont également exclus les défauts et détérioration provoqués par l’usure naturelle ou par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, utilisation de produits autres que des produits JP-Australia…) ou encore par une modification du produit non prévue ni spécifiée par le vendeur.

SANS PREJUDICE DE LA GARANTIE LEGALE DU FABRICANT OU DU VENDEUR CONFORMEMENT A L’ARTICLE 1641 DU CODE CIVIL, LA PRÉSENTE GARANTIE CONVENTIONNELLE EST EXCLUSIVE ET REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE DE QUALITE ET DE RENDEMENT, EXPLICITE OU IMPLICITE , Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE VALEUR MARCHANDE OU D’APTITUDE A UN USAGE PARTICULIER. JP-AUSTRALIA NE SERA AUCUNEMENT RESPONSABLE DE DOMMAGES SPECIAUX, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSECUTIFS, LEGAUX OU PUNITIFS, QUE CE SOIT EN MATIERE DE CONTRAT, DE RESPONSABILITE CIVILE, DE NEGLIGENCE, DE RESPONSABILITE ABSOLUE OU AUTREMENT, y compris sans en exclure d’autres, la perte de propriété autre que ce produit, la perte de jouissance du produit, ou toutes autres pertes économiques ou matérielles. JP-Australia ne sera pas redevable de contributions ou d’indemnisations, quelle qu’en soit la cause.

Certaines juridictions ne permettent pas les restrictions sur la durée des garanties implicites et/ou l’exclusion ou la restriction des dommages accidentels ou consécutifs, par conséquent la limite et l’exclusion ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à certains clients au détail. Les obligations de JP-Australia en vertu de toute garantie se limitent, dans la plus grande étendue permise par la loi, à celles prévues par cette garantie limitée de JP-Australia. Cette garantie limitée vous confère des droits légaux précis ; vous pouvez également avoir d’autres droits, qui peuvent varier d’une juridiction à l’autre.